Le forum des échecs  ZONE JEUX  FORUM  BLOG  BOUTIQUE
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que se passe-t-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CapaKaspa : le Forum des échecs Index du Forum -> Divers Site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bicoul

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Que se passe-t-il ? Répondre en citant

Ce message s'adresse à tous les abonnés du site de notre ami Capa.
Le site se laisse vivre depuis un an. De plus en plus de joueurs, mais plus de nouvelles de notre webmestre (la dernière date du 9/11) , plus de mise à jour du classement, plus d'infos en général ...
Certes, nous disposons toujours de l'excellence de ce site, mais je n'y sens pas la motivation première.
J'aimerais votre avis à ce sujet.
Bonnes parties à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capakaspa
Site Admin

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vie fait qu'il ne me reste plus beaucoup de temps pour m'occuper de ce site.
Mais il reste là, à votre disposition. Alors profitez-en !

Je reste en veille Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fischer

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Bicoul, ce site ne vit plus, mais ce n'est pas que à cause de l'admin, les abonnés ne postent aussi pas grands choses. Si l'admin n'a plus le temps de s'occuper de ce site, ce n'est pas très grave, le forum peut tout de même rester actif si chaque abonné met un peu du sien.
J'ai vu que des questions, datés de 2006, étaient posés dans les rubriques ouvertures et finales mais que personne n'avait réellement pris l'effort de répondre...

Ce forum est bien, je trouve donc dommage qu'il meurt à petit feu alors, si des personnes sont prêtes à refaire vivre ce forum j'aimerai en être informé et comme ça nous pourrions tous ensembles continuer à faire vivre ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
capakaspa
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fischer

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien Very Happy
Je suis une fan d'échecs alors je ne voudrais pas que ce site meurt surtout qu'il y a très peu de forum d'échecs et je n'ai malheureusement pas le temps pour en créer un moi-même, déjà que j'ai du mal à trouver du temps pour bosser mes échecs...
J'ai toujours senti une vague pitié pour l'homme qui ne connaît rien aux échecs, tout comme j'en aurais pour un homme ignorant de l'amour. Les Echecs, comme la musique ou comme l'amour, ont le pouvoir de rendre heureux. Siegbert Tarrasch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CapaKaspa : le Forum des échecs Index du Forum -> Divers Site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: